****** En hiver les départs du dimanche matin ont lieu à 09 h 00 ******* Samedi 27 février - reconnaissance du 200 Audax ******

15 mars 2015

Brevet de 150 km le 14 mars 2015

Compte rendu de Michel Bly pour sa première expérience de Capitaine de route

J'appréhendais ce brevet de 150 kms car c' était seulement la 3ème fois dans ma petite carrière de cyclotouriste que je m'engageais sur cette distance. De plus, comme capitaine de route cette fois ci et dans le 1er groupe.

Mes craintes étaient d' avoir à affronter des conditions climatiques défavorables et de ne pas pouvoir tenir la distance en raison notamment des bosses des Mauges, et ce  d' autant plus que lors de l'entraînement du mercredi précédent, j'avais calé principalement sur le 1er tronçon de ce 150kms, je suis rentré bien fatigué (avec 118 kms au compteur ).

Ce qui me rassurait, c' était la présence à mes côtés, en tant que capitaine de route "chef", de Loïc qui a une longue expérience en la matière et la réputation de rouler sans à coup..Il m' a prodigué ses conseils tout au long du parcours et je me suis calé sur son rythme régulier. 


En conclusion, c'est avec une satisfaction certaine que j' ai bouclé ce brevet Audax de 150 kms en tant que capitaine de route "adjoint". Je tiens à remercier Loïc bien évidemment mais également tous les membres du club qui ont participé de près ou de loin à la réussite de cette journée.












Michel toujours souriant














Michel et Loïc en action





Parcours 150 Audax


150 Audax Open Runner Attention modification de parcours le 08/03/15





Quand certains pédalent d'autres étalent























Visiter la galerie photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire